Coverway : je me suis fait eu !

J’avais payé pour une offre assurance de 3 ans. Ils m’ont donc retiré 60 € pendant 3 ans et mon assurance a expiré il y a 3 mois. Donc je n’ai plus aucune garantie. Donc le téléphone que je leur ai envoyé était définitivement pas légalement réparable. Ceci dit la femme au téléphone a été gentille, même si j’ai été un peu énervé et agressif. Normal, c’est dur à accepter, un poteau de 180 € quelque part où ça fait mal.

9 comments

  1. philippe74440

    Bonjour,
    Ton cas n’est malheureusement pas isolé !
    Est-il réglé ?
    J’ai fait une recherche sur Internet et ai trouvé de nombreux témoignages accablants sur la société COVER NO WAY (quand ils n’ont pas mis le véto sur leur nom auprès des webmasters !).
    Nota : C’est pour cette raison que j’ai changé pour un nom plus approprié, permettant toutefois de conserver une recherche sur le Net !
    Je suis moi –même en cours de me faire « enfumer » pour une petite affaire, mais je possède du temps pour m’occuper d’eux !
    J’ai déjà mené plusieurs affaires avec succès, grâce au travail de réseau sur le Net.

    Je vais tenter de mener un travail de fond sur les agissements de cette société et les transmettre à l’UFC pour action et information. Tout cela peut aller devant le Médiateur voir la Justice.
    Pour avancer, j’aurai besoin que vous m’aidiez en me fournissant quelques informations à propos de votre contrat « Mobile security :

    Nom assuré :
    Pseudo :
    Adresse courriel :
    Garantie souscrite :
    Date :
    Date résiliation effective :

    – Comment s’est passé l’adhésion au contrat ? :

    – Avez-vous eu un sinistre, si oui, lequel ? :

    – Comment s’est déroulé le règlement ? :

    – Quelles personnes ont été en contact avec vous et leur rôle ? :

    – Comment et quand s’est terminée l’affaire ? :

    – Au final quelle est votre satisfaction ? :

    Autres informations jugées nécessaires à me transmettre :

    Tu peux m’adresser une copie de ce message renseigné directement à mon adresse.
    Toutes les informations sur toi resteront confidentielles pour moi et seront transmises comme tel à l’UFC Que Choisir.
    Toutefois, il est possible qu’entre contacts, je sois amené à utiliser ton pseudo utilisé sur le Net, pour éviter des confusions.
    Tu peux transférer le présent message avec une certaine discrétion.

    Je te tiendrai au courant de la suite des événements.

    Cordialement

    Philippe74440 (p.ple@free.fr)

  2. Brigand

    J’ai le même soucis avec cette assurance, après un premier contact téléphonique on m’a précisé qu’il fallait envoyé un mail g1casse@coverway.com.
    J’ai envoyé plusieurs mail et pas de réponses. C’est incroyable cette assurance.
    Ou en es tu de ta procédure?

  3. Olivier Pons

    C’est terminé depuis longtemps, j’ai accepté le fait que je me suis fait avoir. La vendeuse de portable m’avait parlé de quelque chose d’un peu « limite limite » genre « oh ma fille a fait tomber mon téléphone dans les toilettes » (parce qu’on est censé être garanti pour ce genre de choses aussi) mais comme j’avais dépassé la date d’assurance, je me suis fait avoir mais ils sont (eux) (pour une fois (sourire)) dans leurs droits donc je dit que je me suis fait avoir dans la mesure où j’ai payé plein pot pour une assurance qui ne m’a au final jamais servi !

  4. julien

    la même chose pour moi assurance prise chez orange a rennes et je me suis fais avoir car il mon aussi jamais répondu a mon mail mon portable et mort et j’ai rien d’autre a fair que d’en racheté un alors quil est encore assurer mais soi il répond jamais au tel soi par mail………… zobi

  5. GibuS

    Bonjour,

    Suite à un vol de mon portable avec effraction, j’ai contacté cette société Coverway (= CWI=…) J’attends depuis une semaine qu’ils me rappelle…
    A chaque fois que je les contacte ils me redemandent mes coordonnées et m’assure que je serais contacté d’ici 3 jours! Je leur ai demandé pourquoi il fallait attendre d’être contacté par un de leurs conseillers, on me répond « je sais pas, je suis juste la secrétaire »!
    Ca fait sérieux! Comme leur site internet!
    Au vu de tous les articles négatifs au sujet de cette société qui trainent sur le net, je sens que la bataille va être longue!
    Affaire à suivre…

  6. driou

    Je rencontre moi aussi des problèmes avec cette assurances bidon….mobile security.fr je l’ai pris chez S.F.R. avec mon iphone . J’ai été bousculée dans un magasin, le 17 janvier mais j’ai fait ma déclaration une semaine après car je suis partie en vacances (document possible a l’appui). Mon mari s’est trompé de date, et lors de la première déclaration par téléphone, il n’ont pas arrêté de nous demander des documents, que nous avons fournis. Ils nous ont envoyé un courrier pour nous informer du refus d’indemnisation car la date du sinistre qui nous a été communiqué lors de la conversation téléphonique est différente de celle notifiée dans la déclaration que nous avons réceptionnée. « Cette incohérence ne nous permet pas une instruction plus approfondie de votre demande d’indemnisation. » (c’est la réponse que j’ai eue 3 semaines après). J’ai appelé, on ma dit de faire un mail de contestation. Ce que je compte faire, car il n’ont même pas pris la peine d’ouvrir le téléphone pour justifier ce refus, trop facile à mon goût…. DONC, aujourd’hui je vais contester, en leur demandant d’ouvrir le téléphone pour prouver mes dires. Il est vrai que mon mari s’est trompé sur la date donnée par téléphone, mais celle écrite sur la déclaration est réelle. Cela peut être prouvé, simplement en ouvrant le téléphone, ou en recherchant les derniers appels. Pouvez-vous m’aider en me donnant des adresses ou démarches à suivre pour faire valoir ma demande ? Merci ! Voici mon adresse : nez77@hotmail.fr

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