Inès vomit depuis maintenant 3 jours…

Ce soir j’ai été la chercher, je suis très inquiet, elle était livide. C’est normal, dès qu’elle ingurgite quelque chose, elle a envie de vomir, donc elle ne mange rien. Elle fait juste la foire à table, ce qui est difficile à gérer : on ne peut pas la gronder, on ne peut pas non plus la forcer à manger… et ce soir j’ai eu le bouquet final, le feu d’artifice, la totale : Sandrine est malade. Elle a exactement les mêmes symptômes à savoir qu’elle vomit très rapidement. Quand je dis très rapidement, elle était couchée, et s’est levée pour aller aux toilettes, elle n’a pas eu le temps de les atteindre… vous voyez le tableau. Donc, je travaille toute la soirée, et quand je ne travaille pas, j’essuie le vomi. Elle est pas belle la vie ? Heureusement, je fais une super pause : je fais un post sur mon blog !

La mère de Sandrine qui l’a vue hier, a dit avec beaucoup de peine, qu’Inès a essayé d’aller jusqu’au salon pour jouer, comme elle fait d’habitude, mais qu’elle n’a pas réussi, parce que ses jambes flageolaient et elle est tombée plusieurs fois. De quoi être un peu inquiet non ?

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>