Placarissimo. Plan de campagne. Résumé de gens anormalement désorganisés.

 

Attention !

 

M. Patrice Claudin, qui dirige une enseigne Placarissimo dans la ville de Saran (45770), près d’Orléans, n’est en rien concerné par les agissements scandaleux relatés dans ce billet, qui ont eu lieu, je le rappelle, dans le magasin de Plan-de-Campagne (13170) qui est d’ailleurs est fermé depuis deux ans. Je tiens donc à rappeler que cela ne concerne que Placarissimo à Plan-de-Campagne, et aucune autre enseigne de ce type dans toute la France.

 

Les gens de Placarissimo Plan-de-Campagne sont complètement incompétents sur le suivi clientèle

Ces gens sont complètement incompétents sur le suivi clientèle. Je pèse mes mots : complètement incompétents

L’histoire que je relate ici est exclusivement composée de faits réels et vérifiables. Je suis en mesure d’apporter la preuve de chaque étape qui m’a conduit à écrire ce billet sur les agissements de Placarissimo Plan-de-Campagne. Les conclusions que j’en tire, et que je rends publiques en vertu de la liberté d’expression, n’engagent cependant que moi.

Nous avons commandé pour notre maison un magnifique placard. Le vendeur, très aimable, nous a fait le plan. Contents, nous avons fait la commande. En mai 2007. Si, je ne blague pas : mai 2007. Oui, je dis que c’est hallucinant car… la pose n’est pas encore complètement finie ! Huit mois après !
Donc nous avons fait la commande, elle est validée. Le vendeur, nous confirme que le placard sera posé début août. Nous posons nos vacances en conséquence. Mai passe. Juin passe. Aucune nouvelle. Sandrine appelle. Tout semble ok. Juillet passe. Août arrive, on appelle. Personne ne pourra venir nous poser. Sandrine fait, à raison, un scandale. Nous aurions au moins pu être avertis !
On doit nous rappeler fin août.
Fin août arrive, personne ne nous appelle. Nous appelons début septembre et voici la réponse : « Ah ben oui mais on ne sait pas encore quand ce sera possible ». Sandrine, à raison, pète un câble. Nous allons à plan-de-campagne, et la « direction » (ils sont trois à bosser là bas) donc une personne, Patricia, nous explique que le chef a eu une grave maladie et que tout est désorganisé. Sandrine, à raison, pète un câble, et lui demande à ce l’on soit informé. C’est le minimum.
Quelques semaines plus tard, oui, quelques semaines, un poseur vient enfin nous poser les deux placards.
Il a correctement fait son travail, mais deux choses manquent à l’appel, notamment des barettes pour cacher un gros trou en haut, au dessus d’un placard.
Depuis, plus de nouvelles.
Entretemps, un mail reçu dans la boite de Sandrine : Madame, la facture au nom de la SCI ne sera pas établie comme vous nous le demandez.
Donc ils nous ont menti dès le début. Ce n’est pas grave, on rappelle pour prendre rendez-vous avec le poseur. Patricia nous dit qu’il va nous rappeler. Le poseur rappelle, nous convenons d’un rendez-vous.
Bien évidemment on s’organise pour être présent et là, personne.
On attend. 1/4 d’heure. 1/2 heure. 1 heure. Toujours personne. Sandrine appelle. « Ah ben le poseur ne viendra pas, on ne sait pas pourquoi. ». Pourquoi ne nous a-t-on pas averti, au moins ? On demande à ce l’on soit informé, pas plus ! C’est le minimum.
Ces gens sont complètement incompétents sur le suivi clientèle. Je pèse mes mots : complètement incompétents.
J’appelle la semaine dernière, j’ai mon ami le commercial – dessinateur de placards (je suis ironique quand je dis « mon ami »). Il me dit qu’il me rappellera sans faute mardi soir. J’insiste très très lourdement pour qu’il me rappelle. Je ne lui dis pas qu’on a l’impression d’être pris pour des imbéciles, mais il doit bien le sentir.
Mardi arrive. Mercredi. Jeudi. Et aujourd’hui. Il ne m’a toujours pas rappelé. Je viens tout juste d’appeler, et je fais ce post en conséquence. Je tombe sur Patricia, qui m’a fait suivre le commercial – dessinateur de placards. Et vas-y que « nous avons le poseur qui nous a laissé tombé, vous comprenez etc. ». Je lui demande ce qu’il compte faire. Ils embauchent une nouvelle personne la semaine prochaine. C’est la « direction » qui s’occupe de planifier tout ça. Je lui dit que je le rappelle mardi.
Ces gens sont complètement incompétents sur le suivi clientèle. Je pèse mes mots : complètement incompétents.

Je n’exagère pas quand je dis qu’ils sont incapables de noter qu’ils doivent rappeler quelqu’un, et de s’y tenir. Incapables.

30/09/2010 15:37:00 – mise à jour de l’article avec ce qui suit

Notre Placard a finalement été monté, et globalement, très moyennement monté. Les portes font un bruit scandaleux : en fait elles font tellement de bruit, que le soir, comme le placard est près des chambres, on ne l’ouvre pas.
Alors nous avons appelé pratiquement tous les jours pendant près de deux semaines, et enfin, ils ont daigné venir voir ce qu’il fallait faire afin de finir proprement leur travail.
Leur conclusion : le placard a été mal monté, donc ils ne peuvent plus consacrer de temps pour venir le remonter : en effet, cela leur coûterait trop d’argent par rapport à ce qu’ils doivent faire pour « réparer » le montage mal fait.

48 comments

  1. Zikisadrug

    Bonjour,

    Je vous comprend très bien. Nous avons connu les mêmes déboires avec cette société. 6 mois d’attente, personnes ne rappelant jamais, des histoires de « congés », et de surcroit un gérant « menteur et vulgaire », incapable de tenir ses engagements et menaçant ses clients.

  2. unmecontentdeplacarissimo

    Tout à fait d’accord avec vous: ce sont des incompétents: ils font des erreurs dans les mesures et dans les plans, ils ne tiennent pas les delais, ils font des erreurs lors de la livraison (pieces manquantes) et surtout ils ne tiennent jamais informer le client: bref je DECONSEILLE FORTEMENT DE COMMANDER QUOI QUE SE SOIT DANS CETTE SOCIETE.

  3. DE BALMAIN

    bonjour!

    je regrette d’avoir lu votre message trop tard.
    Fin 2008, mon ami et moi avons décidé de nous adresser à placarissimo pour un placard sur mesure sous notre escalier. Après un croquis et une visite au magasin pour choisir les couleurs, tout allait bien jusqu’à la signature du devis et du CHEQUE (50% de la somme totale quand même!). Depuis ce n’est qu’un bordel immense. Nous sommes à bout de nerfs. mon ami gère la situation calmement mais croyez moi, on en a marre. cela fait depuis 6 mois que ca dure et notre placard manque toujours une porte et les finissions ne sont pas finies non plus.
    Hier nous avons appelé le patron qui s’occupe directement de nous depuis les 2 lettres recommandées qu’on lui a adressées. il devait déjà nous appelé la semaine dernière pour fixer le dernier rendez vous et là, Monsieur s’est énervé sur nous. Les rôles étaient totalement inversés, c’est lui qui se plaignait.
    trop c’est trop.
    nous avons décidé de l’attaquer en justice, ou du moins de faire une action pour se faire dédommager (jours de congés posés pour rien, travaux non finis alors que la totalité a été payée!).
    seriez vous intéressé pour se joindre à nous?
    vous pouvez me joindre à l’adresse mail indiquée.(alexandra_de_balmain@hotmail.com)
    merci de votre réponse.

  4. Olivier Pons

    Bonjour,

    Je suis intéressé pour me joindre à vous dans la mesure où j’arrive à trouver du temps pour cela. Ne m’en veuillez pas si je ne vous écris pas, j’ai très peu de temps libre, je vais tout de même faire mon possible. Je précise tout de même que nos placards ont été mal montés (à 4000 euros le placard on peut s’attendre à une porte qui ne fait pas de bruit quand elle glisse, ce qui n’est absolument pas le cas), et après passage d’un technicien, le verdict a été rendu : « le placard a mal été monté il faudrait tout démonter puis remonter, afin que tout soit proprement fait, c’est impossible en l’état, nous n’aurons jamais tout ce temps à vous consacrer, excusez nous du peu ». Donc je suis effectivement en colère, mais j’ai tout juste le temps de laisser ce message. Si d’autres personnes sont dans le même cas que vous, comme vous avez laissé votre mail, je pense qu’ils n’hésiteront pas à vous contacter, et ce ne serait que justice. Lorsqu’on achète une grosse voiture, on est bien plus regardant sur la qualité qu’on ne l’est sur un placard, et ce n’est pas normal !

  5. BUSSOW

    Je ne suis pas d’accord car moi j’ai eu affaire à une équipe très organisée qui a tenu ses engagements et je suis ravie de leur travail net et précis.

  6. AUTES

    C’est avec beaucoup d’étonnement que je prends connaissance de vos commentaires. Dommage que je ne l’ai pas vu plutôt non plus.
    Même commande, même punition…..
    Paiement 50 % à la commande et le SOLDE AVANT LA POSE. Les livreurs n’ont pas installé le placard avant d’avoir le chèque en poche.
    Bien ententu toutes les pieces n’y étaient pas. Livreurs en retard, deux mois entre le premier passage et le dernier et pour couronner le tout, impossible d’avoir la facture, depuis trois mois c’est un oubli me dit-on !!!!
    Si vous entamez une action, je suis partie prenante.

    • Olivier Pons

      Bonjour,

      Je n’ai plus le temps de faire quoi que ce soit avec la charge de travail que j’ai actuellement, mais si vous désirez entrer en relation avec les personnes qui ont fait un commentaire, surtout n’hésitez pas à me le faire savoir.

      Olivier

  7. Nicolas

    Placarissimo en Dépot de bilan fin juin donc tous les clients seront on conflit avec la boite devant la justice moi j’ai récupérer mon cheque il y a 10 jours Grace au vendeur

  8. Nicolas

    Attention une procédure collective est en cours.

    Placarissimo en Dépot de bilan fin juin donc tous les clients seront en conflit avec la boite devant la justice.
    Moi j’ai récupéré mon cheque il y a 10 jours grâce au vendeur.

    Si vous êtes en relation avec cette société, nous vous recommandons vivement de :

    • Prendre des mesures de sécurisation de votre créance (réduction des délais de paiement accordés, limitation de l’encours…)
    • Obtenir un avis sur la capacité de survie de l’entreprise dans le futur grâce à une enquête terrain
    • Commander une enquête terrain
    • Vous tenir informé en temps réel de l’évolution de la procédure
    • Surveiller cette entreprise : http://www.societe.com/societe/placarissimo-393913348.html

    Encore bravo pour votre site, il est très pratique !

  9. Olivier Pons

    C’est vraiment dommage que cette boîte coule à cause d’une aussi mauvaise gestion, car elle avait vraiment un bon potentiel : de bonnes idées, beaucoup de prospects intéressés, et qui sont, comme nous, devenus des clients. Avec de bons monteurs et une bonne réactivité aux demandes de clients, elle aurait pu aller loin.

    Dommage, vraiment dommage…

  10. gerard

    Tout à fait d’accord avec ces commentaires, je n’ai malheureusement pas pensé à regarder les commentaires avant de passer une commande. Pour faire simple : 3 placards commandés, 5 interventions pour arriver à les finir avec à chaque fois une équipe differente (pas plus compétentes les unes que les autres).
    Société a éviter impérativement.

  11. lali

    Y’a t’il quelqun qui a passe une commande ces jours ci ??? Car cela fait 2 mois qu’on nous màne en bateau et qu’on nous dit qu’ils vont faire le maximum pour honorer notre commande et on n’en peut plus!!!!!!

  12. mengelle

    Évidement en donnant plusieurs prétextes, les délais n’étaient pas tenus. Mon placard a finalement été monté, et globalement, très moyennement monté. Les portes font un bruit scandaleux : en fait elles font tellement de bruit, que le soir, les voisins disent que je les importune… à cause de mes placards. Je les ouvre depuis très doucement… Mais ce n’est pas fini, les portes coulissantes n’ont pas de balais anti poussière, de plus une fois fermées elles ne sont pas de niveau.

    Alors j’ai appelé pratiquement tous les jours pendant près de deux semaines, le responsable de l’époque à la retraite actuellement est bien venu mais le problème existe toujours : le montage est mal fait et mes placards ne fonctionnent pas pour le prix que j’ai payé.

    Inadmissible.

  13. lj

    Galère totale. La société ne repose plus que sur 3 personnes. Et malgré une apparente bonne volonté rien ne tourne. On attend nos placards depuis 3 mois. à chaque fois c’est livraison la semaine prochaine. une première livraison a eu lieu mais refusée car non conforme a la commande. Nouvelle livraison partielle la semaine prochaine (une fois de plus !) mais pas de jour précisé… et le reste mi septembre au mieux. D’autres personnes ayant eu la même galère avec cette société en ont elles vu le bout ?

  14. lali

    Oui nous on est dans une galère infernale car livraison incomplète et on nous demande de payer la totalité de la commande avant même que quelque chose soit installé. Donc nous refusons et le patron nous dit : « eh bien vous n’aurez pas vos placards ! ». Nous avons donc versé plus de la moitie de la commande et nous nous retrouvons sans rien et les anciens placards demontés !!!! Attention a cette société le patron est un escroc ! Y’a til une association de consomateurs qui s’est montee s’il vous plait ?

  15. mb

    Bonjour,
    Je suis scandalisée par ce que je viens d’apprendre en vous lisant, car nous sommes en pleine galère avec Placarissimo.
    Ils ne viennent pas pour effectuer le montage de deux placards alors que nous avons réglé les 2 tiers de la facture depuis le mois de Mai.
    Nous attendons en vain.
    Nous entamons une procédure en justice.
    C’est tout simplement honteux.

    Néanmoins félicitations pour votre site qui est très bien fait.

  16. claudin patrice

    Monsieur Pons,

    Je ne connais pas vos soucis avec Placarissimo plan de campagne, je pense que vous etes quelqu’un d’honnête et juste ma société sur Orléans a pour nom commercial PLACARISSIMO, et quand vous allez sur Google vous vous trouvez juste en dessous de mon site, vous pouvez immaginer l’effet négatif sur notre clientèle, je ne pouvais rien vous dire tant que Placarissimo plan-de-campagne était en activité mais ils ont déposé le bilan en liquidation judiciare le 29 septembre 2011, je vous demande donc de stopper immediatement votre blog.

    Par avance merci.

    Sachez que derrière notre enseigne se trouvent des gens sérieux qui n’ont pas besoin en ces temps difficile de publicité négative.

    Patrice Claudin

    • Olivier Pons

      Monsieur,

      J’ai modifié mon article, en précisant dès le début que cela ne concerne aucune autre enseigne, et ne vous concerne aucunement. Je suis terriblement désolé de ce malentendu, mais nous ne pouvons laisser nos problèmes (qui sont toujours d’actualité pour toutes les personnes qui se sont plaintes ici) de côté. La seule voie actuellement que le gouvernement Français n’arrive pas à juguler est Internet (malgré leurs tentatives risibles de personnes incompétentes dans le domaine). Nous avons la chance de pouvoir toujours nous exprimer au travers de ce media qui n’est toujours pas bailloné par nos politiciens.

      J’ai donc modifié mon article en adéquation avec les soucis que cela pourrait poser à votre société : je modifie mon problème en expliquant que cela ne vous concerne pas. Mais au vu du nombre incroyable de personne qui se sont fait escroquer par ces personnes, je ne peux pas me permettre de supprimer mon article.

      Bien cordialement,

      Olivier Pons

  17. B.A

    Bonjour Mr Pons, le patron de Placarissimo plan de campagne Mr Halper a crée une autre entreprise du nom « Christal » à Aucamville (31140). Bien évidemment, avec l’argent des victimes de Placarissimo. Si vous pouviez publier mon message pour qu’il soit utile merci infiniment pour votre site. C’est grâce a vous que Placarissimo faisait moins de victimes.

    • Olivier Pons

      Bonsoir,

      Je me permets de vous répondre, parce que j’ai vérifié ce vous dites sur http://www.societe.com et, effectivement, il semblerait que ce que vous dites soit vrai : Mr Halper était effectivement le dirigeant de Placarissimo Plan de Campagne, et il a ouvert récemment, effectivement, une autre entreprise du nom « Christal » à Aucamville (31140). Il aurait donc déménagé à côté de Toulouse. J’espère que la justice réussira à récupérer l’argent pour le reverser à qui de droit.

  18. ZAZA

    Bonjour,

    Juste une petite info qui va sûrement en interresser plusieurs : à la place de Placarissimo s’est installée une nouvelle enseigne au nom de « Id Rangements » et ce sont les mêmes personnes que Placarission qui sont en place !

    Alors qui dit mêmes personnes dit mêmes agissements!!!

    Merci de faire passer l’info pour éviter que « trop » de personnes se fassent arnaquer…

  19. B.A

    Bonjour, moi j’ai porté plainte contre Christian HALPER (le patron de Placarissimo).

    J’ai envoyé un dossier solide au procureur de la république.
    À tous les malheureux qui cherchent à le joindre je vous donne ses coordonnées :

    Bureau : 04.42.02.81.26
    Atelier : 05.34.43.38.98
    Portable : 06.29.20.22.53

  20. zolive

    Idem je suis en plein litige avec iD Agencement et Mr Halper, les mêmes manœuvres illicites à mon encontre, je sais plus trop quoi faire……..placard au 3/4 posé et totalité payé……résultat en attente!!!!

    Donc si quelqu’un a intenté ou contacté un service juridique ou autres merci de me le faire savoir 🙂

  21. Atchoum

    il faut aller voir par la, car si placarissimo a été liquidé il n’a pas le droit de recréer une société…
    il a pris surement un prête nom pour id agencements… Il faut donc voir comment le prouver… surtout si c’est pour continuer à escroquer les clients…
    tenez nous au courant !

  22. zolive

    Re bonjour

    Nous sommes en fin septembre et mes placards ne sont toujours pas terminés, Laurent le poseur (qui était le commercial a la base) est revenu 2 fois depuis pour finir le travail (venu 2 fois en 2 mois…) mais ce n’est pas encore terminé, il devait me le finir le 25 septembre mais surprise il y a 4 jours, Mr Halper m’appelle (pour une fois) : « Laurent le poseur aurait planté la société, en volant du matériel dont une partie des miens », donc mardi mes placards ne seront toujours pas terminés…

    Il doit me tenir au courant en début de semaine, je vous tiens au courant 5 mois et demi depuis que j’ai commandé ces P…… de placards !

  23. Atchoum

    Halper trouve toujours des excuses ! Elles sont absolument fausses…
    Méfiez vous et à votre place je ferais venir un huissier ou expert pour qu’il y ait une trace comme quoi vous êtes victime…

  24. toulouse

    On nous avait prévenu : faites attention a Placarissimo et son « responsable ». Ma mère a commandé et donc versé un acompte (850 €) pour un placard. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous sommes revenu au magasin de Saint-orens (proche de Toulouse) et que nous avons vu qu’il avait fermé !

    Et le cheque envolé… avec Halper. J’ai eu la chance d’avoir Halper au téléphone qui m’a dit je « vous rappelle début octobre »… j’attends toujours et je pense que je vais attendre encore longtemps…

    Donc la liquidation judiciaire a eue lieu le 27/09/10 à Aix en Provence.
    Vous savez quoi ? Halper a quand meme ouvert un autre magasin a Toulouse au bvd Lascrosses !! Bien sûr à ce jour le numéro de telephone n’est plus valable !
    Le magasin a fermé ! Et le cheque s’est de nouveau envolé avec Halper !

  25. toulouse

    La SAVIM, le tribunal de commerce de Toulouse et le bureau de maitre Rafoni (le magistrat qui a traité l’affaire du 27/09/10) m’ont tous conseillé de porté plainte auprés de la gendarmerie et d’écrire au procureur de la république.

    Je pense que si nous nous unissons nous pouvons faire une bonne action!!affaire a suivre!!

  26. zolive

    je pense que cela peut etre une bonne idée, faudrait que les personnes concernées, me donne leur mail dans un 1er temps pour ce contacter…..
    Concernant mon histoire qui n’est toujours pas terminée, la fin des de mes placards doivent arriver lundi prochain avec la pose a definir, mr halper m’a appelé plusieurs dans la semaine…..je sais pas trop quoi penser, en attenant je recontacte mon avocat demain 🙂

    • Dominique

      Bonjour
      Inutile de vous raconter les problèmes et les doléances que j’ai envers le voyou et escroc qu’est cet Halper ! je ne suis qu’une victime de plus.
      Si il y a une possibilité de regroupement pour action commune j’en ferai bien sur partie. Il est grand temps d’empêcher ce genre de personne de nuire en toute impunité .

  27. B.A

    Il faudra qu’on aille le voir tous ensemble au magasin de plan de campagne pour discuter avec lui, est sur place on appelle la gendarmerie pour porter plainte tous ensemble.

    • Dominique

      Bonjour
      Bonne idée d’aller groupés à plan de campagne, je suis bien sur une victime de plus de cet escroc d’Halper.
      Tenez moi au courant je marche avec vous .

  28. toulouse

    Mr Halper m’a telephoné… Il m’a proposé de finir… Enfin de commencer les placards pour ma mère…

    Mais je dois attendre une semaine que son associé revienne car il entre en clinique.
    Ça fait trois semaines maintenant!!!
    Bref,je l’ai laissé parler,puis je lui ai dis que je savais tout, que j’avais même téléphoné à son avocat.
    J’ai senti un petit silence!
    Mais il m’a garanti qu’il avait le droit d’ouvrir un autre magasin, et qu’il s’engage sur l’honneur de faire les travaux ! Que c’est beau!!!!
    Bref,on sait très bien que rien ne sera fait.
    Oui il faut porter plainte.

    A++

  29. dany50

    Bonjour,

    Je me présente, je suis la maman de zolive.
    La semaine dernière nous avons eu la chance et l’honneur de voir Monsieur halper à plan de campagne (zolive étant sur son lieu de travail) afin de nous faire confirmer la date de la fin de travaux (8 mois après).

    Ce monsieur a été charmant !!! Et nous a expliqué tous ces malheurs, on a failli avec mon mari verser une larme…

    Date fixée le 20.11.2012 soit aujourd’hui.

    Nous nous déplaçons à l’appartement de zolive et surprise, coup de téléphone, le travail ne pourra pas être fait pour la xième fois.

    Je contacte donc Mr halper, il est désolé!!!

    Je me suis un petit peu énervé, tout en restant polie, en lui disant qu'il se moquait un peu (et je suis modeste) de la clientèle.
    Mais monsieur H est susceptible et s'est plaint de mon attitude à Zolive le menacant de stopper les travaux.
    L'artisan doit passer demain matin pour contrôler ce qu'il reste à faire.
    Prochain épisode demain.
    Ne pourrions-nous pas nous unir pour faire cesser ces agissements ?

    Dans l'attente de réponses.

  30. toulouse

    Hahaha !!!!! Oui moi aussi il m’a fait le coup de « mon artisan est blessé, il vous rappellera la semaine prochaine.. ». ça fait plus d’un mois et demi je crois maintenant !!!

    Sacré Mr Halper !!!

    Pour info voici le numéro de téléphone de l’avocat qui s’est occupé de lui pour sa liquidation judiciaire du 27/09/11 :
    maître Raffoni à Aix-en-Provence au 04.42.21.31.28

  31. Patrice Claudin

    Monsieur Pons

    La société Placarissimo n’existe plus, ce matin je viens de perdre une affaire de 8000 € raison invoqué vu la réputation qu’a votre société sur internet nous préférons votre concurent.
    Je vous demande instament de modifier votre Blog au non de la société de Mr Halper, vous vous trompez de cible, Placarissimo depuis 2 ans n’existe plus donc l’impact de votre blug n’a de nuisances possibles que pour notre société, je ne suis pas procédurier mais si vous nous poussez je ferais le nécessaire auprès de notre avocat

    Patrice Claudin

      • Patrice Claudin

        Non Monsieur, vous n’avez pas compris, à ce jour il n’existe qu’une seule société qui a le nom commercial de Placarissimo c’est la mienne , rien que le fait d’apparaitre sur la toile en direct : resumé de gens anormalement….
        bon nombre de gens ne vont pas plus loin, je vous demande de faire disparaître PLACARISSIMO, le seul touché par ce blog c’est Patrice Claudin
        Halper doit bien rire, attaquez donc l’individu concerné, votre blog est pure diffamation de Placarissimo et je vous en alerte pour l’instant gentiment, notre avocat vous demandera sans aucun doute des dommages et intérêt dans les jours qui suivent alors ne soyez pas stupide, n’enrichissez pas les représentant de notre justice.
        patrice Claudin

        • Patrice Claudin

          il ne vous reste plus que 3 semaines pour faire disparaître ce blog nous avons consulté notre avocat, il n’y a aucun probleme le fait qu’il apparaisse sur une société qui n’a plus d’existence valide la diffamation de plus je vous averti du denouement

          • Patrice Claudin

            Monsieur,
            Je tiens à vous repondre sur votre blog de façon à garder une trace vous semblez bien connaître internet il semble même que vous etes concepteur de site que vous utilisiez placarissimo ne me derange pas c’est le mot utilisé en moteur de recherche mais le contenu peut très bien etre modifié de façon à aboutir sur une impasse , vous qui êtes concepteur de site et ébergeur, je pense que vous pouvez faire cela, j’ai bien consulté mon avocat et je suis en cours pour étoffer un dossier et je puis vous dire que ces grands mots que sont propriété intellectuelle ne masque pas votre responsablité de plus vous saviez que vous ne pourriez pas retirer ce titre, cela vous rend encore plus responsable.
            Patrice Claudin

  32. Fabienne

    Bonjour je suis actuellement en procès contre ID agencement dirigé par MR Halper !!! Même procédé que vous placards payes a 90 %, vantaux mal posés donc je les ai fait démontre et depuis Mr Halper les séquestre moyennant une rançon…

    Arrêtons d’utiliser plac……ssimo , parlons simplement de MR Halper qui nous a tous bien grugé !!! Il s’agit je pense comme moi de sommes de 4000€ ce n’est pas rien !

    On ne peut pas se laisser faire mais d’un autre côté n’utilisons pas un nom qui nuit à une autre enseigne qui fait correctement son travail donc HALPER résumé tout puisque c’est lui qui nous a tous banané !

    Je suis en plein procès !!! Mon avocat va l’assigner si tu veux te joindre a moi :-))) On se contacte en MP

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