McAfee : on n'a que des problèmes. Logiciel de merde.

Quel merde l’antivirus MacAffee

Nous n’avons eu que des problèmes au travail avec ce logiciel, et le tout dernier en date : il était impossible de faire une sauvegarde de la base de données !

La solution, après une journée complète de recherche : en résumé, lorsqu’on lance une sauvegarde de la base de données MySQL installée sur un Windows XP, il y a plein de fichiers temporaires qui sont écrits, et ce gros con de McAfee perd les pédales : il ne sait plus où il en est et interdit l’écriture de nouveaux fichiers ! C’est hallucinant, débile et scandaleux à la fois mais vrai. Voilà l’explication technique, comme quoi je ne rêve pas : MySQL explique la merde McAfee

17 comments

  1. Narbé

    En terme de « Logiciel de Merde » j’attribue personnellement la palme d’Or à :
    « AutoCad » que j’ai rebaptisé le plus naturellement du monde « AutoMerde »
    … meme pas compatible avec lui-meme … Quelle Grosse Merde … c’en est insultant pour la merde

  2. AIR LEITE

    Pire Narbé, microstation qu’on appelle plus communément la fosse sceptique des logiciels, toutes les merdes possibles et imaginables y sont.
    C’est simple microstacrotte suplante meme automerde !!!

  3. Neog

    Question bête: pourquoi avoir Macaffee?
    Perso j’ai eu le même problème il y a 2/3 mois.
    J’ai désinstallé ce daubiciel, ça marche beaucoup mieux 🙂

    • LANDOIS

      Je ne comprends pas Mac Affee qui ralentit le PC et laisse passer les virus ?
      Il existe un antivirus (Tchèque) efficace et gratuit que tout le monde utilise

  4. Olivier Pons

    Ben tout simplement parce que je travaille avec une personne qui applique le principe : « on réfléchit un tout petit peu, mais surtout, SURTOUT faire vite« .

    Ca peut paraitre méchant mais c’est pas dans ce sens que je veux en parler, c’est surtout dans le sens « faire vite avant tout, on verra après ». Donc il est allé sur le net, il a tapé « antivirus », et dans la liste commerciale des logiciels, il a du voir « McAff-Merde ». Donc il a acheté. Vite. Mal, mais vite. Le plus important était fait.

    Et je vous jure que ce qui suit est vrai : McAffee était activé et on a vu la souris bouger toute seule, tenter de lancer un programme en ligne de commande… alors on a tout désactivé et débranché le câble réseau, et cela continuait. Autrement dit l’antivirus était activé ET un virus se baladait tranquillement, comme s’il n’y avait rien. J’ai installé immédiatement Kaspersky, qui, lors de l’installation, m’a immédiatement averti : « attention vous avez un virus ». Histoire véridique d’il y a à peine deux ans (très récent, ce qui signifie que c’est toujours une bonne grosse daube, McAMerde).

    Donc on a McGrosseMerde partout dans l’entreprise, ça fait ralentir les PC etc, sauf sur mon PC et celui de développement de notre site (la raison : cet article l’explique 🙂 )

    Olivier

  5. die

    Je confirme McAfee est un logiciel de merde qui amène à beaucoup de dysfonctionnements et ralentit considérablement la machine. Il n’est pas toujours facile à désinstaller.

    Voir les avis en anglais ‘McAfee sucks’

    En remplacement prendre antivir qui existe en version gratuite.

  6. O M

    +1

    Sur l’ordi de mon frère que je dépanne cette merde Mac Affee est à l’origine de tous les problèmes depuis le début : blocage de l’installation du service pack 2, plantages intempestifs de programmes qui soi-disant violent la sécurité de l’ordinateur (genre le volet Windows qui essaie de se connecter a Internet pour chopper la météo lol).
    Cet anti virus de merde ne prend même pas soin de dire que c’est a cause de lui.

  7. Ping : McAfee : à éviter à tout prix ! | Olivier Pons
  8. monnom est personne

    Tu as bien raison avec Mac afee c est une grosse merde je l ai appelle ajax wc nettoie tout du sol au plafond j ai trouve un programme de désinstallation sur le net
    car en plus on ne peut pas le virer sans avoir quelque problème si tu le vire regarde bien les explications qui sont donne et installe Avast ou un autre anti virus

  9. adrien

    Je confirme que MCAfee est pourri car il m’a bloqué internet pour je ne sais quelle raison. J’ai appelé mon fournisseur, lui ai passé un savon, j’ai fait toutes les manips possibles et imaginables et je viens de récupérer Internet vous savez comment? En supprimant MCAee de merde. C’est la derniere idée qui m’est venue que c’est à cause de cela que ça devait plus fonctionner et c’est bien le cas. En tout cas on m’y prendra plus. A bon entendeur salut !

  10. jim

    Bonjour alors je confirme que MC Afee est une grosse daube qui laisse passer énormément de virus en+ de bogues à longueur de temps.
    Vraiment j’en passe et des meilleures parce que j’ai pas que ça a faire de perdre encore du temps sur MCAfee même si c’est pour les critiquer… ces escrocs…
    Juste un conseil : MCAfee = poubeelllllle.

    A+

  11. Tib

    Mc Afee, houlala, un virus capable de détruire votre ordinateur a été trouvé lundi par Mc Afee, attention si vous recevez « Bloublou » par e-mail vous êtes potentiellement infecté !

    Mes couilles, Mc Afee a créé un beau virus que seul lui sait désactiver.

    Hier, alors que je regardais un film, il m’a envoyé une page en me disant que le PC de ma copine (en réseau sur la box) n’était pas équipé de Mc Afee !

    Grrr il a fouillé les PC du réseau, j’hallucine, j’en reviens pas.

    Il me proposait très honnêtement d’acheter d’autres licences, ce qui parait normal. J’en ai marre des ces logiciels de merde.

    Je l’ai gardé sur mon DELL récent parcequ’il fait pare feu en même temps et il est bien pour ça, mais c’est pas mon antivirus, c’est Avira qui prend les virus… puis Mc Amerde.

    Sur ce, je suis comme tout le monde ici quoi… normal… 😉

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>