Dix règles d'or pour les filtres de sortie.

Le contenu en Anglais non traduit se trouve ici.

Voilà les règles que doivent suivre à la lettre les filtres de sortie :

  1. Les filtres de sortie ne devraient pas passer de brigades vides le long de la chaine de sortie, mais devraient être tolérantes sur l’arrivée de brigades vides.
  2. Les filtres de sortie doivent passer tous les seaux de métadonnées (metadata buckets) le long de la chaine de sortie ; les seaux de vidages (FLUSH buckets) devraient être respectés en passant tous les seaux en attentes le long de la chaine de sortie.
  3. Les filtres de sortie devraient ignorer tous les seaux qui suivent un seaux de fin de fichier (EOS buckets).
  4. Les filtres de sortie doivent traiter une quantité fixe de données, à la fois, afin de s’assurer que la consommation mémoire n’est pas proportionelle à la taille du contenu qui est filtré.
  5. Les filtres de sortie devraient ignorer les types de seaux, et doivent être capables de traiter des seaux de type inconnu.
  6. Après avoir appelé ap_pass_brigade pour faire suivre une brigade le long de la chaine de filtres, les filtres de sortie devraient appeler apr_brigade_cleanup pour s’assurer que la brigade est vide avant de s’en resservir ; les filtres ne devraient jamais utiliser apr_brigade_destroy pour « détruire » des brigades.
  7. Les filtres de sortie doivent mettre de côté les seaux qui sont destinés à être gardés plus longtemps que la durée du filtrage.
  8. Les filtres de sortie ne doivent pas ignorer la valeur de retour de ap_pass_brigade, et doivent renvoyer les erreurs appropriées en retour, à la chaine de filtres.
  9. Les filtres de sortie doivent seulement créer un nombre fixe de brigades de seaux pour chaque réponse, plutôt que une par invocation.
  10. Les filtres de sortie devraient en tout premier lieu essayer des lectures non bloquantes sur chaque seau, et envoyer un buffer de vidage (FLUSH bucket) le long de la chaine de filtres si la lecture doit être faite à nouveau, et de manière bloquante, avant de recommencer une lecture bloquante.

Sachant que la règle 9 n’est pas très claire pour moi, je vous la relivre en Anglais :
Output filters must only create a fixed number of bucket brigades for each response, rather than one per invocation.

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>