Deux sites à la mode et autres actualités

Voilà deux sites, dont tout le monde parle depuis quelque temps, et personnellement j’ai essayé mais je n’en vois pas l’intérêt :

  1. twitter, un site où on se connecte et où… on dit ce qu’on fait en permanence… genre « je fais le thé », « je pars faire mes courses » etc. Bon bref, je n’en vois vraiment pas l’intérêt. Genre MSN mais on ne peut pas échanger en live avec les autres…
  2. friendfeed, lui, est en pleine montée : il est un peu plus original à savoir qu’on ne regarde pas principalement son petit nombril, mais… principalement celui des autres ! En effet vous pouvez voir en permanence ce que font vos amis. Assez original en fait.

Dans un tout autre registre, les photos qui font scandale de Eva Mendès.

Encore dans un autre registre, vous voulez déposer des noms de domaine ? Voilà le site le plus pratique et le plus rapide du moment pour vérifier la disponibilité des noms : domize

Serious Business, la société derrière l’applet Facebook Friends for Sale, a réussi une levée de fonds de 4 millions de dollar dans un tour de table dirigé par Lightspeed Ventures.

WeLoveFreeMusic.com, un nouveau site qui offre de la musique gratuite (ne pas confondre avec « un site qui offre gratuitement de la musique) a été lancé récemment par le prix Nobel Archbishop Desmond Tutu.

Le site de l’entrepreneur Steven Nowack propose plein de musique, entièrement gratuite, d’artiste tels que Naomi Striemer, Idrissa Diop, Shawn King et Mario Winans… enfin, pour être précis, ce ne sont que des musiques de ces artistes qui sont mises à disposition actuellement. Néanmoins c’est toujours un bon début, non ? Le petit plus amusant c’est que l’expression “The Day That Music Was Set Free™” a été déposée… on ne peut plus s’en servir dans le cadre de la musique. C’est beau les trademarks.

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>