SpeedDate : un site qui tourne bien. Très bien.

Le site de speed-dating SpeedDate a fait une levée de fonds de 6 millions de dollars dans un tour de table « Serie B » dirigé par Menlo Ventures. SpeedDate vous offre la possibilité de faire une discussion de 3 minutes avec une personne de votre choix, 3 minutes pendant lesquelles vous pouvez parler par vidéo, audio et au clavier. Si les deux personnes pensent qu’elles ont eu un bon feeling et qu’elles décident de se rencontrer, à la fin de la discussion, elles peuvent continuer à communiquer via le site jusqu’à ce qu’elles fassent le grand saut dans la vie réelle.

La première fois où nous avions parlé de ce site, il était peu populaire et par là même il y avait peu de personnes inscrites, ce qui rendait difficile le fait de faire plusieurs rendez-vous d’affilée. Maintenant que le site a grossi de manière impressionnante, il parle de 100,000 rendez-vous quotidiens, vous avez de grandes chances de faire pas mal de discussions à peine quelques minutes après vous être inscrit.

J’ai décidé de faire un nouveau test sur le site, maintenant qu’il est censé avoir beaucoup de personnes potentielles avec qui discuter. A l’inverse de la plupart des sites de rencontres, il n’y a aucun processus d’inscription qui dure une éternité avec plein de choses à remplir – le site laisse le vrai « coup de foudre » arriver lors la discussion vidéo, sans se baser sur autre chose. Et malgré le fait que SpeedDate semble avoir complètement ignoré les traits personnels et les les intérêts que j’ai entré, j’ai eu une super expérience lors du test et je me suis beaucoup amusé. Je n’ai eu qu’à attendre quelques minutes entre chaque session, et les personnes avec qui j’ai discuté m’ont dit que, de leur propre expérience, c’était généralement très positif.

SpeedDate est un concurrent direct de Woome (le concept est identique chez eux : des sessions de speed-dating).

Cliquez ici pour une information détaillée : SpeedDate
Information fournie en Anglais par CrunchBase

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>