Scandale aux vaccins, grippe A, H1N1 : on nous prend pour des imbéciles.

Voici quelques liens vers des vidéos qui parlent des différents procès liés au fait que tout ce qui concerne la vente de vaccins a un intérêt plus économique que social.

Voici tous les liens très intéressants. Surtout, si vous n’y croyez pas, si vous pensez que les exemples donnés dans ce texte sont faux, renseignez vous : google est votre ami.

Quelques exemples : elle parle de Claire-Anne Sigrist, présidente de la commission fédérale pour les vaccinations, du fait que Pasteur ne fait que distribuer des produit de la firme Américaine Mercks (cliquez ici pour voir l’un des scandales qu’elle a généré et le nombre de personnes qu’elle a tué), de Mr Astrazeneca (cliquez ici pour voir l’un des scandales qu’il a généré), du projet Cochrane qui prouve textuellement que les vaccins sont inefficaces (cliquez ici pour voir les informations de infovaccin.fr). Et encore des dizaines et des dizaines d’exemples concrets.

« On est en train de pratiquer un génocide sur toute la population tout simplement pour faire grossir le chiffre d’affaire des laboratoires. Les vaccins génériques rapportent grossièrement 98 % de bénéfices. Les laboratoires l’avouent : ils sont dans l’âge d’or de la vaccinologie ».

J’insiste : ce n’est pas à mon site de vous prouver qu’il ne faut pas se faire vacciner, c’est à vous de vous assurer qu’on ne vous raconte pas des mensonges ! J’insiste encore une dernière fois : ne croyez pas ce que l’on vous dit sans réfléchir :

Renseignez-vous : google est votre ami, ne croyez pas qu’un seul site, vérifiez sur google que tout est vrai. Ne croyez pas ce que l’on vous dit sans réfléchir. Mon site y compris ! Ne croyez pas tout ce que je dis, vérifiez, validez, pensez par vous-même !

4 comments

  1. lyliane

    je ne suis pas vaccinée à mon insu, sauf ceux de l’enfance auxquels je n’ai pu m’opposer. Aucun de mes enfants n’est vacciné et s’en porte bien.
    Merci de faire circuler l’info…
    lyliane (amie de ta maman)

  2. Bozo

    Heureusement que les générations précédentes n’étaient pas aussi paranoïaques que la notre. Je rappelle qu’un grand nombre de maladies grave ont complètement ou partiellement disparu grâce aux vaccinations massives.
    Se méfier, être attentif, oui. Crier au complot et tout refuser en bloc, c’est criminel !
    Je vous souhaite que vos enfant n’attrapent jamais la polio qui ne manquera pas de reparaitre si les gens ne sont plus vaccinés…

  3. Olivier Pons

    Bonjour,

    Comme je l’ai dit dès le début de l’article : je ne donne aucune indication particulière : réfléchissez par vous-même. En partant de ce principe, personnellement, j’ai déjà pris mes décisions et je n’en changerai plus pour l’instant :
    – je ferai vacciner mes prochains enfants (et si j’en ai le choix) mes petits enfants pour le DTPolio, et tous les anciens vaccins qui étaient à mon sens faits pour la santé et pas faits pour faire des bénéfices au détriment de la santé
    – je ne ferai jamais vacciner mes prochains enfants (et si j’en ai le choix) mes petits enfants pour tout ce qui concerne la grippe et autres vaccins récents.

    J’insiste, encore une fois, et ce commentaire précédent montre que l’article a été lu en diagonale : pensez par vous même, réfléchissez, je ne dis pas « ne vous faites pas vacciner ». Je dis « faites vous votre opinion », ne vous faites pas manipuler.


    Cordialement,

    Olivier Pons

  4. Olivier Pons

    Effectivement, je n’aimerai pas que ma fille attrape la polio, mais regardez le documentaire de la 5 qui est quelque chose de concret et de réel, du film, de la réalité : « Silence on Vaccine ».

    http://video.google.com/videoplay?docid=8503852033482537965#

    Je n’aimerai pas non plus qu’à 3 ans, ma fille se réveille le lendemain d’une prise de vaccins en ne sachant plus parler, plus marcher, plus se nourrir et en bavant. C’est aussi horrible que d’attraper la polio non ?


    Cordialement,

    Olivier Pons

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>