Dofus et Wakfu : comment exploiter des gens pour une entreprise.

Voilà, j’ai déjà dit que les modérateurs de Dofus et de Wakfu faisaient le travail de personnes qui sont censées être payées, mais ils le font bénévolement. Dit autrement, ils se font exploiter et ils en sont contents.
Voici un copier coller de leur texte que vous pourrez retrouver ici :
C’est du recrutement sur CV mais le boulot n’est pas rémunéré. Incroyable !

Bonjour à tous,

Cette rentrée a été riche en nouveauté Wakfu : Un renouveau pour le MMO avec sa version 0.2, la reprise de la série télé accompagnée de Mini-Wakfu, l’arrivée de Wakfu les Gardiens… Sans oublier Wakfu TCG qui sera très bientôt dans toutes vos mains !

Devant le regain d’activité des différentes communautés qui peuplent ce forum, l’équipe de modération a besoin de renfort !
Les modérateurs sont des joueurs bénévoles à qui Ankama accorde sa confiance et des outils pour préserver une ambiance conviviale sur les forums.

On attend d’un modérateur

  • un français écrit irréprochable,
  • une connaissance et un respect parfait des règles,
  • une bonne connaissance du jeu Wakfu,
  • patience, pédagogie et respect des autres,
  • une impartialité à toute épreuve.

Si vous pensez avoir les qualités requises pour ce poste, vous pouvez m’envoyer votre candidature par mail.
Quelques conditions à respecter :
Sujet du mail : Candidature Modérateur Wakfu
Destinataire : zidrune@ankama.com
Contenu du mail : Merci de préciser impérativement en en-tête le pseudo de votre compte Ankama Games. (ATTENTION ! Le pseudo de votre compte n’est pas votre login. Pour rappel, ne divulguez jamais vos identifiants – login et mot de passe – à qui que ce soit. Un employé d’Ankama, même du support, ne vous les demandera jamais)

Incroyable !

4 comments

  1. Royal-dyablos

    Héhéhé désolé pour le tem:ps que je mets a répondre ^^ Bah moi toujours en cours hin, j’vais poursuivre jusqu’a pourquoi pas un jour entrer dans une école du style épitech. Ca m’interesse ^^ je vois que ton site grandit 🙂

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>