Une gamine de neuf ans battue et lapidée à mort

Je viens de recevoir, parmi toutes les vidéos d’humour que m’envoient mon père et son pote… une vidéo d’une gamine de neuf ans lapidée et battue à mort parce qu’elle a embrassé un autre homme que son promis. Non, je ne te la mettrai pas ici sur mon site.

J’ai pour habitude de répondre à ce genre de mail qui sont très choquant par « c’est un faux ».

Pour la première fois depuis plus de dix ans que je travaille sur Internet tous les jours, je ne peux malheureusement que confirmer : c’est véridique. Neuf ans. Lapidée. Et battue à mort.

Si vous avez moins de 18 ans, ne cliquez pas sur les liens. Si vous au moins 18 ans mais que vous n’avez pas le moral, ne perdez pas votre temps : c’est aussi violent que choquant.
J’ai juste toujours énormément de mal à réaliser jusqu’où la connerie humaine peut aller. D’ailleurs comme elle ne semble pas avoir de limite, je ne réaliserai en fait jamais jusqu’où elle peut aller…

http://www.iran-resist.org/media1126
http://www.iran-resist.org/article3555.html

10 comments

  1. abachid

    Dommage de faire de la propagande anti-Iran, quand on sait que cela est devenu le sport national des nos dirigeants occidentaux actuellement, c’est très politiquement correct donc et trop facile. Bien sur que l’acte est condamnable et le régime iranien n’est pas connu pour sa grande tolérance loin de là. Mais est-il le seul ? je peux vous dire que la situation est pire dans les pays alentour et jusqu’au Maghreb où la liberté de manifester par exemple est beaucoup plus réprimée qu’en Iran. Et pendant ce temps-là on entend les dirigeants occidentaux et quelques associations (dont les intentions sont suspectes ) à la moindre manifestation qui se déroule dans ce pays pour dénoncer la « violence du régime ». Pourquoi ne le font-ils pas pour les autres pays aussi ? Je pense que vous êtes en train de faire leur jeu sans le savoir Monsieur le prof d’info.

    • Olivier Pons

      Bonjour,

      Je suis entièrement d’accord avec vous sur le fait qu’il y a peut-être encore pire ailleurs. Ce n’est pas parce qu’il y a pire ailleurs (est-ce possible de croire ça quand on a vu la vidéo ?), mais ce n’est pas parce qu’il y a pire ailleurs qu’il ne faut pas parler de cela. Et si je trouve pire ailleurs, je n’hésiterai pas à en parler aussi. J’ai juste fait une petite parenthèse dans ma vie concernant ça parce que j’ai vraiment été profondément choqué. Et si la vidéo avait été tournée au Maghreb, j’aurais tenu exactement le même discours. C’est un discours contre la profonde stupidité humaine, et non pas contre l’Iran à proprement parler. Je ne fais aucune propagande anti-Iran. C’est une propagande anti-tortionnaires, pardonnez moi du terme. Quand on voit ce qu’ils font à cette gamine qui n’est plus qu’une poupée de chiffon sanguinolente à la fin de la vidéo, et qu’ils continuent à lui écraser la tête avec leurs santiags, je suis désolé, mais je ne pouvais passer outre.

  2. manifestant

    Ce qui ma touché après voir cette pauvre fille comme sa étendue la face ensanglantée, c’est de voir de tes débiles lui donner des coups de pieds plus violents les uns que les autres !! Et de voir ces vrais ordures filmer sa et le montrer a l’autre qui n’a pas pu voir la scene !! Je voudrais tellement que ce monde change, pourvoir me débarasser a tout jamais de cette immense cruauté ; mais je n’en ais pas le pouvoir….

  3. manifestant

    C’est tout simplement PITOYABLE et HORRIBLE au pire degrés de voir de tels CONNARDS lapider une gamine de … DE A PEINE 10 ANS ! Et pour quelle raison ? Pourquoi des connards peuvent encore faire de telles choses dans ce monde !!! Si on peut appeler sa un monde !! Je suis désolé pour la vulgarité de ce que j’écris, j’ai été vraiment touché et j’ai eu du mal à tout regarder ! Un vrai massacre c’est impensable, maudits soient ces gens qui osent faire ça GRATUITEMENT !

  4. Audrey

    C’est ABOMINABLE j’en suis malade … je souhaite les pires choses qu’ils puissent exister à tous ces enculés (excuser du terme mais il est faible par rapport à celui que je voudrais employé) qu’ils soient tous maudit et qu’ils aient une vie pourri , qu’ils soient malheureux et qu’ils meurent jeune , je sait qu’on ne doit pas souhaiter la mort des gens mais la, je la souhaite comme jamais j’ai souhaiter quelque chose allez en enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Gédo

    C’est horrible, là devant on peut dire que dieu n’est pas grand!
    Quelles monstrueuses misères ont déjà amenées les religions…..
    Au lieu d’amener l’Amour prôné, c’est la guerre la discrimination!
    Dire que le dernier bûcher est à peine froid!
    Tant que la dogmatique dominera le message il n’y a pas d’espoir!

  6. christophe

    Bravo la France soutenez bien tous ces gens la !!

    C’est une honte de voir cela.

    Au nom de je ne sais pas quoi on tue des enfants !

    Bravo le coran !! Belle démonstration de tolerance !

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>