Incroyable talent : Ukraine : Kseniya Simonova, hallucinant

La vidéo ci-dessous montre le vainqueur de l' »Ukraine’S Got Talent », Kseniya Simonova, 24 ans, le dessin d’une série de photos sur une table de sable lumineux montrant comment les gens ordinaires ont été touchés par l’invasion allemande pendant la Seconde Guerre mondiale. Son talent, qui est certes étrange, magnétique est à surveiller.
Les images, projetées sur un grand écran, ont remporté le premier prix d’environ £ 75,000.
Elle commence par la création d’une scène montrant un couple assis se tenant les mains sur un banc, sous un ciel étoilé, mais des appareils de combat…
Dans la scène finale, une mère et l’enfant apparaissent à l’intérieur et un homme debout à l’extérieur, les mains pressées contre la vitre, en disant au revoir.
The Great Patriotic War, comme on l’appelle en Ukraine, a abouti à un quart de la population tué avec huit à 11 millions de morts sur une population de 42 millions.
Kseniya Simonova dit: « Je trouve ça assez difficile de créer de l’art en utilisant du papier et des crayons ou les pinceaux, mais en utilisant du sable et des doigts me dépasse. L’art, surtout quand la guerre est utilisée comme le sujet, apporte même quelques membres du public aux larmes. Et il on ne peut pas faire de plus beau compliment ».

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>