Placarissimo Plan de Campagne : toujours aussi incompétents

J’ai remarqué que j’ai beaucoup de visites via ce lien, qui est celui de Julien Courbet.

Une personne aussi peu contente que moi (j’en parle longtemps ici et beaucoup de gens sont dans mon cas), et que beaucoup d’autres, du montage réalisé par Placarissimo et leur manque total de communication, et allée râler sur RTL2.
Je n’ai gardé que la conversation concernant les agissements de Placarissimo. Cliquez ici pour télécharger la discussion complète. Elle va sûrement être longue à charger mais ça en vaut la peine. Notez, par exemple, que la standardiste ne sait rien et qu’elle prétend n’être que la standardiste, ce qui en réalité, n’est absolument pas le cas, elle se charge de beaucoup d’autres choses. Encore plus flagrant et plus lourd, elle dit que le directeur est en vacances à l’étranger, qu’il est absolument injoignable, mais quelques minutes après, comme par un grand hasard, il est au standard de RTL2. Décidément, rien n’a changé et c’est toujours une équipe de bras cassés qui ne fait rien pour garder les gens compétents (comme l’explique le patron, ils ont changé d’équipe, mais ce qu’il n’explique pas c’est qu’il ne recherche que le profit, comme un peu partout aujourd’hui, et que il préfère embaucher des gros débutants qu’il paie à coups de billets de monopoly pour se faire un maximum de marge. Est-ce que c’est si fûté que ça ? Aucune idée. En tous les cas vous pouvez écouter le genre d’impact que cela a).

One comment

  1. duboc

    Bonjour

    Je ne sais pas si vous êtes au courant mais ils ont fondu les plombs à la fin de l’année et c’est bien fait pour eux. C’était de véritables escrocs la famille Robert, ça fait des années qu’ils laissent des ardoises sur Toulouse.

    Salutations

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>