Mots-clé : game

League Of Legends : un pour tous mode miroir.

Après m’être fait mute pendant les 28 matches à venir parce que j’ai répété un peu trop souvent des paroles de «Knife Party – Internet Friends» (véridique, je vous laisse voir et je vous dirais ce que j’ai dit si vous laissez un message)…

J’ai enfin la preuve que je maîtrise Lux, en comparaison directe avec neuf autre personnes qui avaient… aussi Lux…

League of Legends - Lux 24 4 38

😉

Développement : Coding contest !

Nouveau challenge de codeurs !

C’est pour le fun, essayez vous aussi 

Le principe est simple

Vous aurez deux puzzles de programmation à résoudre.

Pour ce faire, vous pourrez choisir votre langage favori parmi ceux-ci : Java, C, C++, C#, Javascript, PHP, Python, Ruby, Objective-C, Haskell and Go.
La durée moyenne d’un challenge est de 2 heures et 30 minutes.

J’y serai, le 23 novembre !

Inscrivez vous !
Si jamais plus de trois personnes se sont inscrites via le lien précédent, et ont dépassé un score de 0% (= y sont allées), j’aurais un t-shirt codingame 😉

Commémorons ceux qui le méritent vraiment : Dennis Ritchie, John McCarthy et Jay Miner

En ces temps troublés par le capitalisme extrême où beaucoup de gens associent le montant de ce qu’il y a en banque avec le quotient intellectuel de la personne, on oublie de citer des personnes réellement importantes, qui ont, elles, changé le cours complet de l’informatique.
Nous ne serions pas là où nous en sommes sans ces personnes :

Dennis Ritchie

Dennis MacAlistair Ritchie est un des pionniers de l’informatique moderne, inventeur du langage C et co-développeur de Unix.

Jay Miner

Ingénieur chez Atari et co-fondateur de Amiga Corporation1, il est considéré comme le « père de l’Amiga ».

John McCarthy

John McCarthy est le principal pionnier de l’intelligence artificielle avec Marvin Minsky.

A l’inverse, quand une personne, je cite : juge qu’usine aux onze suicides est « plutôt chouette » parce que les personnes travaillent jour et nuit et en finissent par se suicider, je ne pense par qu’il mérite une seule seconde de faire la une des journaux. Je ne lui ai jamais souhaité de mal, parce que je me fie à ma doctrine de toujours :

Tout finit par se payer tôt ou tard, d’une manière comme d’une autre.

Traduction d’une épopée de Dwarf

Traduction d’un extrait de l’article qui relate l’histoire d’un héros.

11/07/2010 : Le paysan m’a demandé de tuer le conjoint du « Monstre Fantôme ». La tanière était un peu dégoûtante, mais en fouinant un peu,  j’ai pu trouver quelques pièces de monnaie sur les restes des humains et des gobelins qui avaient été envoyés, respectivement par la Nation des Lapins et le Tic de la Construction. Le conjoint lui-même avait été expédié avec le une relative facilité. Je suis allé directement au château surplombant la rivière annoncer mes actes. Le seigneur de céans m’a envoyé pour tuer l’épouse de la créature sombre à laquelle cette dernière venait de se marier. J’ai pris une fine lame avec moi et je suis parti.

La rivière longeait les portes du château, et quand je suis sorti, nous avons eu quelques ennuis avec un alligator. En fait, c’est surtout  la fine lame qui a eu plus d’ennuis que moi, et a fini au beau milieu de la rivière, à un endroit d’où je ne pouvais l’aider. L’alligator est devenu Skinnyrends et je suis reparti sur ma recherche. J’ai trouvé un bronze pectoral dans la première chambre, sans aucun signe du jeune marié autre que le désordre. Je l’ai tout de même trouvé dans la pièce suivante et j’ai coupé sa tête avec ma hache. Trop facile. Il n’était pas seul cependant. La créature sombre vivait toujours là ! Ça s’annonçait plus corsé que prévu. Après avoir réussi à planter mon arme dans son épaule, elle m’a mordu le bras et s’est mise à le secouer violemment. J’ai réussi à me libérer après avoir perdu beaucoup de sang, et c’est juste à ce moment qu’elle a décidé de prendre son hachoir à viande et me l’a planté sur le pied. Je suis parti en courant, en laissant ma hache et mon orteil derrière moi.

J’ai continué ainsi jusqu’à un marché et là un marchand généreux m’a laissé dormir sur son plancher toute la nuit. Au petit matin, j’ai troqué mes pièces, ma cuirasse et la moitié de mes vêtements contre une grande hache de bronze. Mon bras droit était encore inutile, mais je ne pouvais gérer l’arme d’une main. Je suis retourné au château près de la rivière, afin de raconter mon succès… un succès technique, de toute façon, car la recherche concernait l’époux. Alors que je longeais pas à pas les portes du donjon, j’ai assisté à une scène d’horreur. L’alligator Skinnyrends était à l’intérieur et le seigneur était à côté de sa tête sur le sol de pierre ensanglanté. L’un des soldats du seigneur tenait tête, mais j’ai réussi à mater la bête assassine moi-même. J’ai rapporté la mauvaise nouvelle à la femme du soldat, et les rumeurs sur mon dernier exploit m’ont rapidement transformé en un personnage très respecté.

Malheureusement, j’aurai besoin de voyager jusqu’à un autre château bien plus éloigné pour avoir une renommée encore plus grande. En faisant un tour dans le donjon du château, j’ai remarqué un elfe prisonnier. J’ai aussi remarqué qu’il lui manquait un nez. Après un examen minutieux du donjon j’ai fini par trouver son nez parmi les débris. J’avais besoin de quelqu’un pour m’accompagner lors de mon voyage. Quelqu’un qui m’aide à éviter les attaques, principalement de nuit. J’ai donc invité ce prisonnier. Nous avons réussi à atteindre le second château sans problème et nous avons dormi dans une de ses tours.

Au petit matin, la rumeur du personnage très respecté que je suis avait été répandue, et la dirigeante du château m’a demandé, au nom de la Nation des Lapins, de traquer un goblin hors la loi qui ne faisait plus parti du Tic de la Construction, mais était toujours le leader d’un gros groupe….

Etc etc. Vraiment impressionnant.

mes pièces, ma cuirasse et la moitié de mes vêtements pour obtenir une grande hache de bronze. Mon bras droit était encore inutile, mais je ne pouvais gérer l’arme d’une main. Je suis retourné au château par la rivière pour le rapport de mon succès … un succès technique, de toute façon, car la recherche a été l’époux. Comme je l’ai suivi pas à pas les portes du donjon, j’ai assisté à une scène d’horreur. Le Skinnyrends alligator était à l’intérieur, et le seigneur était à côté de sa tête sur le sol de pierre sanglante. L’un des soldats du seigneur tenait tête, mais j’ai réussi à mater la bête meurtrière moi-même. J’ai rapporté de mes nouvelles du conjoint pour le soldat, et avec mon secours à la fin de la garder, je suis devenu un personnage très respecté. Malheureusement, j’aurais besoin de Voyage d’un château au loin à la quête pour la gloire d’autres. En dehors de la garder, j’ai remarqué un prisonnier elfe. J’ai aussi remarqué que son nez était manquant. Un examen médico-légal du donjon a révélé la partie du corps parmi les débris. J’ai besoin de quelqu’un pour Voyage avec moi dans la nature pour aider à dissuader les attaques de nuit sur le long voyage, donc j’ai invité le prisonnier long. Nous l’avons fait au château seconde après sunfall et a dormi dans une des tours.

Google Traduction pour les :RecherchesVidéosE-mailsMobilesChatsEntrepri