Dofus : captures d'écrans et pause quelques jours

J’ai décidé de faire une petite pause Dofus de quelques jours, peut-être plus, histoire de me remettre à ma petite passion, mais j’en dirais plus… quand j’aurai quelque chose de concret à présenter (et j’en parlerai ici, vous serez au courant).

En attendant, voici quelques petites captures d’écran :

Petit combat contre trois maîtres bolet : chaque maître a invoqué un champignon. Si vous pratiquez Dofus, vous savez que les champignons sont les plus longs à se déplacer… Le combat a duré horriblement longtemps et pour très peu de gain d’expérience… Regardez le nombre de joueurs gérés par l’ordinateur qui devaient jouer avant mon tour : une horreur, je devais attendre presque une minute complète avant mon tour…
Capture d'écran Dofus n°8

Dans la capture d’écran suivante, j’étais très content. Pourquoi ? J’ai une sadida, qui est level 75. J’en avais un peu marre, j’étais obligé de faire des combats en groupe ou de chercher un kani seul pour pouvoir le battre et gagner un peu d’expérience. Alors que depuis que j’ai découvert sacrieur, depuis le niveau 62, avec une panoplie qui donne énormément de vitalité je m’amuse et je commence à nouveau a prendre du plaisir pendant les combats. J’étais donc tout content d’avoir battu un vraiment haut niveau « maîtres bolets », ce qui est absolument impossible avec une sadida : même au level 75 avec une excellente panoplie, il est impensable de battre seul un groupe de 3 maîtres bolets accompagnés de leurs petits amis énervants, atteignant un niveau 167. J’ai fait une capture d’écran pour preuve, parce que peu de sadida me croient. Pour la note, il est impensable, de la même manière, d’attaquer un craqueleur des plaines avec un ou deux blops, niveau total aux alentours de 120, alors que dès que mon sacrieur a atteint le niveau 62, c’était faisable ! A deux sacrieurs niveau 75 et niveau 62, on fait tranquillement des groupes de 3-4 craqueleurs des plaines. Et les corbacs ne nous gênent absolument pas, alors que les feca et autres classes basées sur les sorts pleurent et nous sortent « oh non surtout pas avec des corbacs, ils suppriment tous les sorts de protection ! ». Sacrieur c’est ma classe préférée pour jouer contre les monstres ! C’est vrai qu’en joueur-contre-joueur (PvP), c’est beaucoup plus difficile qu’avec d’autres classes. Mais le plus souvent on est là pour faire des équipes et aller combattre des monstres. Le sacrieur c’est comme la classe des soigneurs (eniripsa) : dès qu’on commence à monter dans les niveaux, ils deviennent indispensables !
Capture d'écran Dofus n°10

Celle-ci est marrante et symbolise très bien les jeunes et leur style SMS « qui pique les yeux quand on lit » :
Capture d'écran Dofus n°9

Celle-ci est mythique et encore plus « pur SMS style » :
Capture d'écran Dofus n°11

4 comments

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>