Ergofip est sorti : aidez nous à aller au bout !

Ergofip - international  ergonomic mechanical hightech customizable keyboard
Ergofip – international ergonomic mechanical hightech customizable keyboard

4 comments

    • Olivier Pons

      Comme beaucoup de personnes qui essaient d’être agressives, vous n’avez pas laissé vos vraies coordonnées… je réponds donc ici :

      Ce clavier est rentabilisé en quelques mois, tout en étant plus agréable qu’un clavier à 20 euros qui fait perdre une à trois secondes par action, soit 2 à 3 minutes par jour… Donc calculons… Un clavier classique vous fait perdre 2 jours par an minimum.

      Donc deux jours par an, pendant que vous travaillez, moi je suis en vacances !

      Je parle du clavier pour les gens qui veulent être meilleurs et plus efficaces que les autres, donc cela ne vous concerne bien évidemment pas 🙂

      Olivier Pons / Ergofip

    • Olivier Pons

      Oui il est encore disponible, nous allons juste relancer une campagne (que nous avions annulée) pour la rendre 100% fiable : soit on atteint nos objectifs et vous aurez ce magnifique clavier, soit vous serez remboursé ! Aucun risque !
      De plus, nous retravaillons juste la présentation pour mettre mieux en avant ses atouts… mettre en avant les côtés simples d’un produit qui est hightech n’est jamais chose aisée !
      Nous relancerons la nouvelle campagne aux alentours du 20 janvier !
      Vous pouvez souscrire à la newsletter pour être tenu au courant de l’évolution (pas de SPAM on le jure, juste une news par mois maximum !).
      https://www.ergofip.com

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>