JavaScript hack update
Mise à jour en pur JavaScript hacks
Voici une petite mise à jour en vanilla JS qui fait la même chose que ce que j’ai mis ici.
function emptyBody() { document.body.innerHTML = ''; } function getRandomInt(max) { return Math.floor(Math.random() * Math.floor(max)); } function addNewAvatar() { let curr = getRandomInt(5000); return function() { const img = document.createElement('img'); img.src = `https://avatars.githubusercontent.com/u/${curr}`; img.style.maxWidth = '50px'; img.style.display = 'inline-block'; img.style.float = 'left'; img.style.margin = '0'; img.style.padding = '0'; document.body.appendChild(img); curr += (1 + getRandomInt(3)); setTimeout(addNewAvatar(), 100); }; } emptyBody(); setTimeout(addNewAvatar(), 100);
JS a bien évolué.
Par rapport à ta version ‘JQuery’ je trouve le code est tellement plus lisible (il faut dire qu’il y a l’overhead lié au chargement « à chaud » de JQuery 😉 )
J’ai pondu une version pour les cartes Magic (souvenirs, souvenirs…) ici .
NB : j’ai ajouté le petit `setTimeout` pour avoir un effet similaire à celui avec les avatars
Certains numéros d’utilisateurs peuvent ne pas exister, ce qui conduit à des erreurs 404. Il serait utile d’ajouter une gestion des erreurs.