8 – Source pour un clavier AZERTY

Je mets en disponibilité mes sources pour la configuration complète d’un clavier AZERTY tel que je l’ai expliqué dans la page de configuration du clavier.

Pour tous ceux qui veulent le récupérer et le compiler, cela se passe par .

2 comments

  1. Jean

    Bonjour,
    D’abord merci pour votre travail. J’ai eu le plaisir de récupérer votre layout azerty que j’apprécie beaucoup en tant que développeur.
    Petite question : je rencontre le problème suivant : sur le layer L1 (caractères développement), si j’appuie rapidement sur par exemple 1 rangée de touche j’obtiens des lettres incohérente (en tout cas différentes de celles obtenues en saisissant les lettres une par une). Avez vous eu ce genre de problème?
    Cordialement
    Jean

    • Olivier Pons

      Bonjour Jean !

      Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à me lasser du clavier classique qui est un non sens pour les développeurs !
      Merci pour le compliment sur le layout (je l’ai tout de même remanié un peu pour mon Ergodox Infinity).
      Concernant les touches, je n’ai jamais essayé de taper rapidement plusieurs touches de développement, donc je ne peux pas répondre.

      De plus, je suis passé à l’Ergodox Infinity, pour lequel je suis repassé par des soirées entières de travail (avec une compilation possible uniquement sur Linux, et avec le code source qui n’est pas kiibohd car ce dernier… ne fonctionne pas (oui oui ils on bien vendu officiellement un clavier « customisable » dont le code source officiel n’est pas compilable…)).

      Maintenant que mon Ergodox Infinity fonctionne, avec des switches black pour éviter le bruit, et des keycaps SA (impossible de m’en passer maintenant), j’ai mis mon Ergodox de côté… je ne peux donc pas répondre à cette question, j’en suis désolé, mais pendant deux années de pratique intense, je ne me souviens pas avoir eu ce problème.

      Olivier Pons / HQF Development

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>